La face cachée d’Haïti

Si comme moi vous avez une passion pour Haïti et vous souhaitez découvrir son histoire, sa culture et ses richesses, je vous invite à participer aux ateliers, La face cachée d’Haïti. Dans le cadre de sa mission éducative l’association des enseignantes et enseignants haïtiens du Québec/AREJ offre des ateliers gratuits sur l’histoire et la culture haïtienne et ce dès le 5 février 2011 au bistro Tributerre, à Montréal. Les ateliers auront lieu tous les 2 samedis, jusqu’au 30 avril 2011.

Pour plus d’information visitez le groupe La face cachée d’Haïti sur Facebook.

Bistro TribuTerre
2590 Jarry Est, coin 2e avenue
Montréal (près de la TOHU)

 

Jessie

jessieblog@live.ca

5 réflexions sur “La face cachée d’Haïti

    • Je t’encourage vraiment!! J’ai vraiment aimé la première séance! Visite la page facebook afin d’avoir tous les informations! Si tout va bien je vais participer à chacune des séances!!(En plus je réalise un des articles sur ma liste de chose à faire, soit d’apprendre plus sur Haïti :))

Laisser un commentaire

