Haïti de Marc Antoine

Cette chanson représente exactement ce que je pense et ce que je ressens envers Haïti. Marc Antoine décrit avec précision mes sentiments, mes pensées et mon amour pour ce merveilleux pays. Ses paroles m’enlèvent les mots du cœur, m’enlèvent les mots de la bouche. En l’écoutant chanter Haïti, son pays, mon pays, notre pays, je ne peux m’empêcher de me laisser bercer par la douce mélodie en fermant les yeux. Je ne peux m’empêcher d’espérer que j’y étais.

 »Haïti je t’adore même si je te sens si loin de moi. Tu es ma mère, tu es mon père, tu es le sang qui coule dans mes veines. Haïti je t’adore, j’aimerais tellement être plus près de toi, tu es ma sœur, tu es mon frère, tu es le sang qui coule dans mes veines. »

-Marc Antoine

 

Jessie Blog

jessieblog@live.ca

2 réflexions sur “Haïti de Marc Antoine

Laisser un commentaire

