Reyshizz

Dernièrement, Reyshizz m’a demandé d’écrire un billet pour son blogue. Ma mission était d’écrire un billet qui allait inspirer les gens ainsi que les motiver à réaliser leurs rêves. Pour moi ce fut ma première expérience en tant que Bloggeuse invitée, mais aussi la toute première fois que ma plume écrit en anglais.  Venez y jeter un coup d’œil et n’hésitez pas à laissez vos commentaires.

Wonder Woman* #2: Jessie Blog

*(Note: je ne me considère aucunement comme étant une Wonder Woman)

Vous pouvez suivre Reyshizz sur Twitter, Facebook ainsi que sur son blogue de relation homme/femme, Seriously-Maybe.

Jessie Blog

jessieblog@live.ca

Suivez La Petite Haïti sur: Facebook

Coup de coeur musical: BélO

J’aime beaucoup Belo. Il est un jeune chanteur extraordinaire bourré de talent. Si vous ne le connaissez pas vous devez absolument le découvrir:

Kote moun yo de BélO: 

BélO sera en spectacle, lors du Festival International Nuits d’Afrique de Montréal, le 15 juillet prochain, au Cabaret du Mile-End. Pour plus d’information visitez: Festival Nuits d’Afrique . com.

Vous pouvez également suivre BélO sur Twitter ainsi que Facebook.

Jessie Blog

jessieblog@live.ca

Suivez La Petite Haïti sur: Facebook