Hommage aux Mères Haïtiennes

Puisque la fête des mères approche, je ressentais le besoin d’écrire un petit quelque chose sur les mères Haïtiennes.

Collection: Alloy Photography

Aux mères Haïtiennes. Pour avoir moi-même été élevé par une merveilleuse mère Haïtienne, je tiens à vous rentre hommage. À celles qui sont parties d’Haïti à un jeune age, laissant dernier elles parents, famille et amis pour se rendre dans un pays étranger afin de commencer une nouvelle vie et de fonder une famille, je vous salue et vous honore. Votre force, votre courage ainsi que votre détermination sont dignes de mentions. J’espère qu’un jour moi aussi j’hériterai de vos qualités afin d’être à mon tour un mère extraordinaire. Vous êtres des modèles à suivre, des inspirations et des véritables perles des Antilles, qui à chaque jour marquent nos vies. Merci pour l’éducation ainsi que les belles valeurs que vous nous avez véhiculées. Merci pour votre amour inconditionnel, votre grande dévotion ainsi que vos précieux conseils.

Merci pour tous les sacrifices que vous avez faits pour nous, afin de subvenir à nos besoin, en oubliant trop souvent vos propres besoins. Vous êtes des femmes formidables qui méritent tous ce qui a de plus beaux sur terre.

A song for mama: http://www.youtube.com/watch?v=IAh0Tn0B8Gk

Jessie

jessieblog@live.ca

Laisser un commentaire

