Célibataires Haïtien(ne)s de Montréal

Bonjour à tous,

Ce présent est pour vous dire que sur Facebook, j’ai créé une page pour tous les Haïtiens et toutes les Haïtiennes de Montréal (et des environs) qui sont célibataires et qui se cherchent sérieusement l’amour. Cette page ne sera pas comme un simple site de rencontre, mais plutôt un endroit pour établir des liens d’amitié et qui sait peut-être même d’amour. Nous avons une des plus grandes communautés au Québec et je suis convaincue que nous gagnerons à apprendre à nous connaître. Je vous invite donc à devenir membre de cette page pour ainsi rencontrer de nouvelles personnes, partager vos opinions et participer aux discussions.

Au plaisir de vous retrouver sur la page Célibataires Haïtien(ne)s de Montréal.

Sincèrement,

Jessie

Jessieblog@live.ca


Page Facebook:  Célibataires Haïtien(ne)s de Montréal

Haïtiens Recherchés: https://lapetitehaiti.wordpress.com/2010/03/13/haitiens-recherches/

4 thoughts on “Célibataires Haïtien(ne)s de Montréal

  1. Hello Jessie
    C’est une bonne initiative de ta part. Ça pourrait faire quelques heureux. J’espère juste qu’il y aura autant d’hommes que de femmes!

    1. Merci lol, mais si tu visites la page tu vas vite réaliser qu’il n’y a pas beaucoup de membre.. lol Et Oui moi aussi je l’espère, mais pour l’instant il me faut plus de publicité.. 🙂

Laisser un commentaire

