Bingo Night Montréal

Il n’y a rien de plus magnifique que d’être en présence d’une personne qui est véritablement passionnée par ce qu’elle fait. Samedi le 24 juillet dernier, j’ai eu la chance de voir à l’œuvre un homme passionné par ce qu’il fait et éperdument amoureux de sa culture et de son pays. Ce fut un honneur pour moi de finalement voir, Kakosito  lors de la deuxième édition du Bingo Night à Montréal. Le concept du Bingo Night est tout simplement génial; cartes et boules de bingo, DJ, musique, danse, concours, défis, prix et beaucoup de rires «Haitian Style». Animé par l’incroyable Kako, la soirée qui avait bizarrement commencée s’est,  selon moi, très bien déroulée. Malgré certains inconvénients Kako a su animer la soirée avec brio. Son étonnante sérénité ainsi que son habilité et aisance avec le public furent remarquables. Tout en gardant en tête mon pays d’amour, je me suis bien amusée.  Fière de ce que les Haïtiens peuvent accomplir lorsqu’ils s’y mettent, j’ai confiance que Bingo Night va prendre de l’ampleur à Montréal et aussi partout où il y a des Haïtiens. Bravo et Merci pour cette belle soirée à Kako et son équipe ainsi qu’à tous les commandites.

Pour en savoir plus sur Bingo Night: Visiter la page Facebook

Pour suivre Kako: sur Twitter

Jessie

jessieblog@live.ca

4 thoughts on “Bingo Night Montréal

    1. Oui en effet il est vraiment cool Kako! Pour ce qui est du Kreyol, je le comprends très bien, mais comme il n’est pas ma langue première j’ai encore beaucoup de lacunes, mais il s’améliore avec le temps.

  1. Ce fut ma premiere participation ….. Soirée inoubliable…..Merci a toi kako….t’es dans nos coeurs et nos prières…. Reviens-nous vite…

    xoxo

Laisser un commentaire

