Ma Réponse à: «Les Femmes Noires sont trop compliquées!»

http://club.doctissimo.fr/

Si j’entends encore une autre fois : «Vous les femmes noires vous êtes bien trop compliquées»,  je vous jure que je vais hurler. Prenez votre courage à deux mains et dites-nous la vérité. Si c’est une question de préférence soyez francs, car il n’y a aucun mal à être attiré par toutes ces belles femmes des autres nationalités. Si c’est une question d’orgueil et qu’en réalité vous craignez nous approcher par peur d’être rejeté ou méprisé, pour l’amour assumez. Si on me donnait un Ferrero Rocher toutes les fois que j’entends ce cliché, je ne pourrais plus me déplacer. Pour moi l’emploi de cette phrase est un signe de lâcheté de la part de ces hommes Noirs qui sont trop fiers et qui veulent absolument éviter de blesser leur ego. Si vous n’êtes pas disposés à relever quelques défis, ne vous en prenez pas à nous. Vous nous dites compliquées, mais je crois que vous oubliez à quel point ce n’est pas facile de se retrouver dans nos souliers.  Vous êtes vous déjà arrêtés quelque instant, pour penser à cette situation de notre point de vue? N’avez-vous jamais pensé que notre carapace a peut-être été montée à cause de vous? Les temps sont dur économiquement, mais amoureusement parlant aussi. Les hommes sérieux se font rares et bien souvent ceux qui restent et bien,  ils laissent à désirer. Pardonnez-moi ma dureté, mais c’est si vexant d’entendre ces propos comme si c’était une raison ou encore une explication pourquoi tant de femmes noires sont encore célibataires. Ne pensez-vous pas que notre attitude est un mur de protection qui peut être facilement détruit si vous nous séduiriez correctement? Je traduis notre attitude comme de la méfiance, une tactique que nous avons  adopté afin de rester sur nos gardes pour évider d’éventuels cœurs brisés. Faites le tour de ces femmes, elles vous donneront leurs témoignages qui vous décrieront comment et combien de fois elles sont tombées dans la trappe d’un tombeur qui a fini par leur arracher le cœur.

Jessie

jessieblog@live.ca

6 commentaires sur « Ma Réponse à: «Les Femmes Noires sont trop compliquées!» »

  1. Bonté divine, vous venez de répondre à une question dont je me suis possé durant au moins huit ans. Je suis un homme de décendance caucasienne et j’ ai toujours eux un penchant pour les femmes d’ origines antillaise et africaine. J’éprovait un sentiment d’impusance quand le moment d’ aborder une martiniquaise se présentait. J’éprouvais un complexe d’ infériorité , j’était en minorité . Les hommes noirs sur l’ile avait la carure de Kobee Bryan, avec 1″83″m je resemblait à un pigmé.Heureusememt votre article m’ as permis de réaliser à quel point je dois saiser d’ avoir des complexes, si une femme noire m’intéresse je doit foncer et me battre pour elle.

  2. Moi,j’ai connu la femme noire et je m,en vais vers le célibat et je me suis promis que la prochaine femme serait de couleur,car ellent savent recevoir et elles donnent beaucoup côté affection et tendresse parce que ce sont des femmes tellement naturelles et si les femmes noires sont compliquées…et bien,moi,j’ai vu le contraire.
    Et en plus,il ne faut pas oublier que les femmes noires sont si belles.

Laisser un commentaire

