Made In Montreal de Jane Doe

Depuis ma venue dans l’univers du blogue, j’ai eu le merveilleux plaisir de découvrir d’autres bloggeurs et bloggeuses Haïtiens et Haïtiennes. Captivants,  intéressants et déterminés, ces bloggeurs nous partagent leur passion en nous permettant de rentrer dans leur univers. Ils nous informent et parfois ils nous instruisent sur divers sujets qui les font vibrer. Afin de les motiver à continuer leur travail remarquable et à les démontrer ma grande appréciation pour ce qu’ils font, je souhaite leur rendre hommage. À chaque mois je vous dévoilerai un ou deux blogues de ces jeunes talentueux qui font partie de ma liste (sans ordre précis) de mes lectures Internet préférées.

La première bloggeuse donc j’aimerai vous parler se nomme Jane Doe. Elle se décrit comme étant une amoureuse de la mode, une Fashionista en formation qui a un amour profond pour Montréal, Miami et Haïti. Passionnée par la culture et la musique Haïtienne, elle se dit ambassadrice. Dans son blogue, Made In Montreal, brillamment écrit en français et en anglais, Jane Doe nous fait découvrir à travers ses yeux et ses mots certains aspects de la mode, les merveilles et les happenings de la ville de Montréal. Elle prend aussi soin d’inclure un peu de ses racines en parlant de sa communauté chérie, la communauté Haïtienne. En la lisant, vous apprendrez à mieux la connaître tout en découvrant ses passions, ses intérêts et ses coups de cœurs. Ses billets intéressants et faciles à lire sont souvent accompagnés de belles photos et vidéos qui alimentent ses textes. La lire c’est de partir à la découverte, de faire de nouvelles expériences, mais c’est surtout de la suivre dans son aventure.

©Mel's Vision- http://janedoe514.tumblr.com-

1) Venez découvrir son blogue: Made In Montreal

2) Suivez la sur Twitter : @Soyjanedoe

3) Faites comme elle et signez La Charte Québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée : http://bit.ly/a8b6z5

 

 

 

 

 

 

 

Jessie

jessieblog@live.ca

Laisser un commentaire

