Créations Vanessa

 

 

Création Vanessa- Photo Alain Mercier

 

Quelle femme n’aime pas s’accessoiriser un peu, avec de beaux bijoux, afin de rehausser son look? Dernièrement, j’ai eu le plaisir de rencontrer une talentueuse jeune femme, qui a su utiliser son talent et sa créativité pour commencer ses propres collections de bijoux de fantaisie. Vanessa Soukar, présidente et fondatrice de Créations Vanessa, confectionne pour les femmes et les hommes, de magnifiques bijoux de qualité.

 

Création Vanessa- Photo Alain Mercier

 

Inspirée par tout ce qui l’entoure, elle crée de fabuleuses pièces, telles que des colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles. Très habile avec ses dix doigts, innovatrice et bricoleuse elle a l’œil pour agencer les différentes couleurs et matériaux, afin d’offrir à ses clients toute une gamme d’accessoires originaux. En plus de son talent pour la création de bijoux, Vanessa est aussi planificatrice d’évènements et vend également des accessoires de décoration, des souvenirs pour mariage, baptême, baby shower et autres.

Un Mot de Vanessa :

 

Créations Vanessa

 

«Je me considère comme étant une personne créative qui adore bricoler et cuisiner. J’aime beaucoup les œuvres d’arts, surtout les arts Haïtiens. Une de mes plus grandes joies c’est d’être capable de faire ce que j’aime avec ma petite princesse de deux ans à mes côtés. L’année prochaine je compte offrir des cours d’artisanat et de dance pour les enfants.»

Venez découvrir ses créations à : www.creationsvanessa.com

Vous pouvez commander ses créations sur son Site Internet ainsi que sur Facebook.

 

 

 

 

 

 

 

Jessie

jessieblog@live.ca

Un commentaire sur « Créations Vanessa »

Laisser un commentaire

