Mes voeux pour vous

 

Crazy-Frankenstein.com

Joyeux Noël et Bonne Année 2011 à vous tous mes chers lecteurs. Alors que nous, nous apprêtons à dire nos  derniers adieux à 2010, je tiens absolument à vous transmettre à travers mon blogue, mes vœux les plus distingués et les plus sincères. Avec les vœux habituels de Bonheur, Santé, Amour, Paix et Prospérité, je désire rajouter ces quelques souhaits ; Je vous souhaite du succès dans tous vos projets futurs; je vous souhaite de réaliser plusieurs de vos plus grands rêves; Je vous souhaite d’apprendre à vous connaître un peu plus afin de réaliser votre potentiel; je vous souhaite de vous réconcilier ou de pardonner différentes personnes avec qui vous avez coupé les ponts pour de mauvaises raisons; et finalement je vous souhaite de ne pas trop vous en faire pour tous les erreurs et toutes les fautes que vous avez commis en 2010, mais d’avancer de l’avant la tête haute.

P.S  Je vous souhaite aussi de continuer à me lire et à m’écrire, car vous n’avez aucune idée à quel point je vous apprécie et j’aime recevoir vos commentaires :).

Jessie

jessieblog@live.ca

6 thoughts on “Mes voeux pour vous

  1. ET bien je vous tout le bonheur du monde .
    Les petits plaisir gourmand qui font de rand moment🙂
    L’amour à la croisées d’un chemin .
    Et surtout une bonne santé .

  2. Passe également un très beau Noël et une heureuse année remplie de santé, d’amour et de nombreux succès. Ton blogue est un pure délice à lire !😉

    Continue ton beau travail !

    xxx
    Manoucheka

    1. Merci, Merci, MERCI pour ce super de beau commentaire! Merci de me lire tu ne peux t’imaginer à quel point cela me fait vraiment plaisir. MERCI!! Merci pour tes voeux je te souhaite également les mêmes choses. Joyeux Temps des Fêtes.

      Très Sincèrement,
      Jessie x.

  3. Chère consoeur bloggeuse,
    je voudrais par cette occasion te souhaiter une belle nouvelle année, qu’elle soit remplie de santé, de joie, de gaieté ,d’amour et de succès . L’année qui vient de passer n’as pas été une année facile pour personne, cependant je crois mordicus au positivisme et à l’espoir. Continue ton beau travail ma belle…continue de montrer l’autre côté de notre communauté à ta façon…Chapeau!
    Joyeuses Fêtes!!!!
    May🙂

    1. Merci beaucoup May pour ce commentaire ainsi que pour tes voeux. C’est vraiment très encourageant et motivant pour moi de recevoir de beaux commentaires comme celui là. Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2011. Chapeau à toi aussi pour ton blogue.
      Sincèrement,
      Jessie

Laisser un commentaire

