Queen Sized Flava

La mode ne devrait pas être que pour les tailles fines et ça la jeune bloggueuse Haïtienne, Sarah St-Fleur, également connue sous le nom de Doublexl, peut vous l’affirmer. En observant avec désolation le piètre état dans lequel l’industrie de la mode taille plus se porte, elle a décidé d’utiliser sa voix et ses mots pour changer les choses. Se décrivant comme étant une fashionista activiste et rebelle, elle utilise les médias sociaux pour faire passer son message et ainsi sensibiliser les gens à l’industrie de la mode taille plus au Canada, en commençant par Montréal, à l’aide de son blogue. Son blogue, Queen Sized Flava, se veut un mouvement favorisant la mode taille plus tout en promouvant l’estime, la confiance ainsi que l’acceptation de soi. À travers ses billets, ses magnifiques photos ainsi que ses capsules vidéos Sarah, nous rappelle que la mode est un art, que notre corps est un canevas et ce peu importe notre taille, notre grandeur et notre couleur. Pour toutes les femmes de taille sexy, son blogue est à lire et à suivre. Elle nous fait part de ses découvertes, nous instruit et nous inspire. Sa passion est évidente et son désir de changer les choses est contagieux.

Un mot de Sarah

 »Fashion to me is a self-expression of who we are…meaning that I use fashion to make non-verbal statement about myself. I don’t do fashion I am fashion and that’s basically it. »

1) Venez découvrir son blogue: Queen Sized Flava

2) Suivez la sur Twitter

3) Faites comme elle et signez La charte Québécoise pour une image corporelle saine et diversifiée :http://bit.ly/a8b6z5

Jessie blog

jessieblog@live.ca

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s