Convictions politiques de la Petite Haïti

Pour des raisons personnelles je préfère que La Petite Haïti dans Montréal reste un blogue apolitique. Je ne veux pas me lancer dans des débats politiques ni imposer mes croyances ou mes préférences politiques sur ce blogue. Je crois toutefois que maintenant que le peuple Haïtien à fait son choix qu’on se doit, d’accord ou non, de prier pour Haïti et pour les dirigeants du pays afin qu’ils puissent diriger notre Perle bien aimée de façon juste. Afin qu’ils honorent leurs promesses et aident Haïti à se relever. Haïti est tel qu’un projet familial, sans l’aide de toute le monde rien ne peut être accompli.

Jessie blog

jessieblog@live.ca

2 thoughts on “Convictions politiques de la Petite Haïti

  1. j’espère que M. Martelly saura faire bouger les choses, même si ce n’est que des petits pas. Je pense que quelque chose doit être fait et j’espère qu’il saura diriger le pays.

Laisser un commentaire

