Joyeux Noël et Bonne Année 2012

computerfreewallpapers.com

Alors que l’année 2011 va bientôt tirer sa révérence, je voulais prendre le temps de vous partager mes voeux les plus sincères. Mon année 2011 fut synonyme d’émotions, d’aventures, d’imprévus et de surprises. J’espère sincèrement que 2011 fut une excellente année pour vous et que vous allez en garder de bons souvenirs. L’année passée à presque pareille date j’avais composé une liste de choses à accomplir plutôt qu’une liste de résolution. Cette formule fut pour moi un grand succès. J’ai réalisé de bonnes choses et je vous incite plus que tout à faire de même cette année. De trouver un emploi (contrat) de rêve, à faire mon premier don de sang, à partir à l’autre bout du monde pour rejoindre une amie en Corée du Sud, cette année fut une année de découverte et de grande leçon. Joyeux Noël et Bonne Année à tous. Je ne vous souhaite que de belles et de bonnes choses pour 2012. Je vous souhaite santé, amour, bonheur, prospérité, mais surtout de réaliser tous vos rêves.

Sur ce voici deux classiques de Noël Haïtien:

Nwel an nou de Orchestre Septentrional

Alto Noel de Coupé Cloué

Jessie Blog

jessieblog@live.ca

2 thoughts on “Joyeux Noël et Bonne Année 2012

Laisser un commentaire

