Liste de choses à faire: 2012

Pour 2012, j’ai décidé de garder la même formule que l’année passée et faire une liste de choses à faire plutôt qu’une liste de résolutions. Encore une fois cette année, je veux essayer et apprendre de nouvelles choses, mais aussi je veux vivre des expériences extraordinaires. En 2011, j’ai eu la chance de biffer plusieurs articles de ma liste et je souhaite en faire autant en 2012. Suivez-moi dans mon aventure, mais surtout je vous encourage à faire de même.

My to do list:

1- Me trouver un emploi (contrat) stimulant, qui va me permettre d’acquérir et vivre de nouvelles expériences tout en relevant de nombreux défis;

2-Finir de lire ma bible;

3-Aller dans un Blind Date;  LA vérité c’est que j’ai changé d’idée.. mais J’AI  organisé un Blind Datr entre deux de mes amis.

4-Suivre un cours de cuisine;

5-Prendre un cours de langue asiatique;

6-Prendre un café avec une personne inspirante dans le métier des Relations Publiques/ Communications;

7- Ramasser une somme d’argent pour un organisme qui vient en aide aux enfants malades ou aux jeunes dans des centres jeunesses;

8-Lire au moins 5 livres dans la liste des livres de Rory;

9-Faire encore plus de bénévolat; Vraiment fière de moi pour ce point.

10-Aller au théâtre et/ou à l’opéra;

11-Changer de téléphone cellulaire;

12- Continuer d’approfondir mes connaissances, de découvrir et de promouvoir Haïti Chérie;

13- Faire une nouvelle recette au moins une fois par semaine;

14-Commencer l’écriture d’un livre;

15-Faire un tour en Bixi;

16-Envoyer des lettres à 5 personnes que j’admire;

17-Faire une activité sportive quelconque (Yoga, randonnée ou autre);

18- Assister à un enregistrement de Tout le monde en parle;

19- Devenir une Happy Nappy;

20- Construire quelque chose;

21- Aller au Japon ou/et en Haïti;

22-Visiter une ville Canadienne;

23- Faire une bonne action quotidiennement.

Jessie Blog

jessieblog@live.ca

7 commentaires sur « Liste de choses à faire: 2012 »

  1. Belle liste, très inspirant. Merci pour le lien sur les livres de Rory. Je voulais tellement être Rory avant (côté intellect/culture) lol. Bon maintenant j’ai envie de faire ma propre liste, mais j’en fais tellement souvent surtout, pour l’été…et l’été passe et j’ai rien fait. Peut-être que pour 12 mois ça peut fonctionner 🙂

  2. J’ai fait le tour du Canada, et je te conseille Kelowna, Colombie-Britannique. Ce n’est pas une ville pas très touristique, mais mon Dieu que c’est beau là-bas! Sinon, j’ai bien aimé Edmonton. Si tu vas à Winnipeg, il faut faire un petit tour à Saint-Boniface et au Forks Market. 🙂

    Moi aussi, j’aimerais faire encore plus de bénévolat, mais je m’intéressaire surtout au milieu culturel pour le moment et comme plusieurs organismes sont a but lucratif, c’est bien pour l’expérience, mais le bassin est plus limité aussi. Si tu as quelques idées, fais-moi signe!

    Faire un tour en Bixi, quelle bonne idée!! À faire cet été! Juste prendre n’importe quel vélo et aller n’importe ou avec! 🙂

    Bonne chance pour tes résolutions!

    1. Merci pour les conseils c’est vraiment gentil. Je veux vraiment visiter plus de villes Canadiennes, c’est une honte de ma part…

      Cela fait vraiment longtemps que je n’ai pas fait de bicyclette, je ne vais pas trop m’aventurer dans le trafic Montréalais, mais peut-être au Vieux-Port.

      Bien sûr, si j’entends quelque chose je vais te faire signe pour le bénévolat.

Laisser un commentaire

