Coups de coeurs musicaux

Amoureuse de la musique, je souhaite vous partager mes coups de cœurs musicaux de chanteurs, chanteuses, musiciens, musiciennes Haïtiens et Haïtiennes. Du old school à de la musique un peu plus récente, je souhaite vous faire découvrir mes préférences musicales du moment. Pour commencer cette nouvelle série de billet de coups de coeur, voici mes choix de la semaine:

Port-au-Prince de la très talentueuse et magnifique Marie-Christine Depestre:

Gad’on Rev de Wanito, un artiste à surveiller absolument:

Jessie Blog

jessieblog@live.ca

Suivez La Petite Haïti sur: Facebook

One thought on “Coups de coeurs musicaux

Laisser un commentaire

