Ayiti Rock

Vous aimez le rock? Et si je vous parlais du rock Haïtien est ce que ça vous dit quelque chose?

À écouter:
Nou fini (Ale nèt) de Yohann , Ayiti Rock

Jessie Blog

jessieblog@live.ca

Suivez La Petite Haïti sur: Facebook

One thought on “Ayiti Rock

  1. Bien que je suis une grande fan de rock de tout genre, j’avoue que le rock haïtien m’a laissée perplexe. Peut-être parce qu’en général j’écoute ça en anglais et aussi parce que je trouve que ce morceau en particulier n’est pas original dans la sonorité et dans le propos. Je trouve ça intéressant que ça existe cependant parce quand on parle de musique haïtienne, et pour les artistes et pour le public, c’est généralement kompa, zouk, musique de jeune qui fait dans le « hip hop », rap etc. Alors que du rock haïtien existe me fait sentir un peu moins seule dans mes goûts🙂

Laisser un commentaire

