Du changement…

De retour d’un voyage extraordinaire, je reviens la tête dans les nuages. Sur le sable et sous des soleils radieux, j’ai pensé à l’avenir et à ce que j’aimerai accomplir. Il est temps qu’un grand ménage de vie se fasse. Plus que quelques semaine avant la fin de 2012 et déjà je songe à 2013. Mais avant d’avancer trop vite dans le temps il me faut changer plusieurs choses dans ma vie et ce dès maintenant. J’aimerai, chers lecteurs, que vous m’envoyez des ondes positives. Je veux que cette tempête de négativité qui souffle autour de moi cesse, je veux chasser ces craintes et ces insécurités qui me démangent, je veux me trouver un emploi stimulant qui va me permettre d’utiliser mes connaissances tout en m’apprenant de nouvelles choses passionnantes, je veux régler certains conflits et n’en oublier d’autres. Je veux tellement plus encore. Envoyez-moi chers lecteurs de belles et longues ondes positives, car j’en ai grandement besoin.

Avec beaucoup d’amour
Jessie Blog

9 commentaires sur « Du changement… »

  1. Je t’envoi pleins d’ondes positives et plein de force pour tous ces changements ! 🙂 Même à 6000km je suis là par la pensée 😉 xxx

  2. En tout cas, tout ce que je peux te dire, c’est de tout mettre dans les mains de Dieu. Si tu tournes ton regard sur lui et que tu le mets en premier dans ta vie, tout le reste va se placer. Nous sommes toujours en train de chercher notre voie, mais c’est Dieu qui va nous y conduire. Parle-lui, dis-lui tes insatisfactions et fais-lui des demandes claires. À partir du moment que tu les auras demandées, crois que tu les as reçues même si tout autour de toi semble prouver le contraire. Ma fille, tu verras alors sa main agir dans ta vie. Trust me girl! Alors, cesse de te focuser sur tous les aspects de ta vie (surtout les négatifs) et focus sur Dieu et attend patiemment. You’ll see! Passe une excellente journée!

Laisser un commentaire

