Mr. Bank

Mr. Bank est grand, caramélisé et sexy. Je l’aperçu pour la toute première fois comme cela par hasard alors que le ciel avait attendu que je finisse de travailler pour pleurer. Sans chapeau, ni parapluie j’avais décidé d’emprunter un raccourci pour éviter d’attraper la mort. Seulement quelques minutes de marche sous la pluie et mes vêtements, mes cheveux et mon nez dégoulinaient me donnant un look de rue sauvage. Alors que je traversais ce nouveau chemin, j’aperçus à travers la vitre d’une Banque, un beau délice au caramel. Occupé avec des clients, je remercie le ciel qu’il ne me voyait pas. Hypnotisé par sa beauté je ne pu m’empêcher de l’observer quelques secondes de plus, avant de continuer mon chemin, malgré les clous.

De temps en temps lorsque j’ai envie d’un peu de caramel, j’emprunte ce parcours. À quelques reprises nos regards se sont croisés, mais rien de plus. Mr. Bank est beau, mais jamais je n’oserai l’aborder à son travail, mais sur le trottoir disons que je n’hésiterai pas à cacher ma montre pour lui demander l’heure. ; )

Jessie Blog

jessieblog@live.ca

Suivez La Petite Haïti sur: Facebook

2 thoughts on “Mr. Bank

Laisser un commentaire

