Ma liste de choses à faire 2013

photo

Encore une fois cette année, j’ai décidé de faire une liste de choses à accomplir pour 2013. Ce processus m’aide et m’incite à sortir de la routine. Qui sait quand je vais manger les pissenlits par la racine alors pourquoi ne pas profiter de la vie un peu.
1- Me trouver un nouveau défi professionnel (Encore une fois en tête de liste cette année. Envoyez-moi des ondes positives);
2-Écrire un livre;
3-Améliorer mes habitudes de vie (Je déteste ce genre de résolutions, mais je suis en phase critique. Mes zippers me crient qu’ils tomberont bientôt en grève alors je dois agir.);
4-Apprendre 12 nouvelles recettes soit une par mois;

5-Rencontrer quelqu’un (Ok je sais qu’en réalité je ne peux planifier ce genre de chose, mais je rêvasse un peu quand même);

6-Voyager peu importe où;

7-Aller au théâtre ou/et à l’opéra (Je veux, je veux, je veuxxxx);

8-Finir de lire ma Bible (Pardonnez-moi Seigneur pour ma négligence);

9-M’inscrire dans un cours de cuisine, de chant, d’art ou de langue (Pour  avoir la chance de dire excuse-moi je ne peux pas ce soir j’ai mon cours de ….);

10- Faire un voyage missionnaire;

11-Visiter une ville Canadienne;

12- Danser sous la pluie au moins une fois et prendre le temps de m’assoir sur le gazon et regarder les étoiles.

13- Faire une différence dans ma communauté!

Et vous!! Que voulez-vous faire cette année.

Jessie Blog

jessieblog@live.ca

Suivez La Petite Haïti sur: Facebook

Laisser un commentaire

