Faire une différence

Parmi les quelques items qui se retrouvent sur ma liste, j’ai inscrit mon désir profond de vouloir faire une différence dans ma communauté. Il y a quelques années de cela j’ai eu à cœur de faire des paniers de produits sanitaires et de produits de beautés pour des jeunes filles d’un Centre Jeunesse.  J’ai eu l’immense chance de grandir dans une merveilleuse famille où le bonheur  régnait abondamment et j’ai envie de partager en quelque sorte cet amour avec ces jeunes filles qui n’ont pas nécessairement eu cette chance. Je veux qu’elles sachent à quel point elles sont toutes belles et  importantes et qu’il y a des gens qui pensent à elles. Elles sont nos petites sœurs, nos petites cousines et elles ont une grande valeur à nos yeux. Mon objectif est de faire vingt paniers pour vingt filles de 14 à 17 ans qui résident actuellement dans un Centre Jeunesse.

Je veux ramasser des produits pour le corps, des produits sanitaires et des produits de beauté. Si vous voulez m’aider, contribuer d’une façon ou d’une autre SVP envoyez-moi un message à jessieblog@live.ca.

Sincèrement, Jessie

Laisser un commentaire

