Question # 2

Nouvelle capsule audio. Écoutez ma question et répondez dans la section commentaire. J’ai vraiment hâte de vous lire.

Jessie Blog
jessieblog@live.ca

Advertisements

One thought on “Question # 2

  1. Internet et ses nombreux attributs a fait que la facilité de prendre contact, se rapprocher et établir des liens avec l’autre s’est vue croître de façon exponentielle. La quantité et la diversité de ‘relations’ qu’il est possible créer en 2013 est bel et bien évidente. Oui, il faut être en effet beaucoup plus créatif pour trouver l’amour parce que les règles du jeu ainsi que le champ de bataille ont dramatiquement changé. Les bars, lounges et autres points de rencontre coutumiers n’ont pas perdu de leur attrait mais doivent cependant se mesurer au clubs de lecture, cours de Yoga, ateliers de cuisine et soirées de danse pour célibataires – activités, parmi tant d’autres auxquelles choisissent de se prêter ceux et celles qui ont perdu l’engouement de s’éterniser dans une boîte de nuit.
    Qui dit quantité dit choix – Le succès des services de rencontre tels LavaLife, Match.com ou même ChristianMingle.com nous démontre que les gens sont tout aussi décidés à trouver l’amour que jamais mais selon leurs règles (et critères) et dans un contexte qui ne laisse plus autant de place à l’inconnu. Sage de cela, en 2013, il faut tenir compte du fait qu’en matière de quête d’amour, nous avons moins de temps à perdre. Les gens sont devenus plus exigeants et donc plus sélectifs. La personnalisation des intérêts nous rend plus motivés quant à nos potentielles ‘trouvailles’ mais aussi plus sensibles quant à nos déceptions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s