Manque de motivation

Je dois vous avouer que je me sens un peu comme dans un sable mouvant ces temps-ci. Les choses ne se passent pas du tout comme prévu (amour, carrière, amitié, relations). Et comme je suis en manque d’inspiration, de paroles ou de chants pour me motiver, j’avais envie de vous demander conseil. Pour entendre à la question de la semaine:


Pour répondre à ma question de la semaine, écrivez dans la section commentaire.  J’ai hâte de vous lire.

Sincèrement,

Jessie Blog
Jessieblog@live.ca

2 thoughts on “Manque de motivation

  1. Dans mon cas, c’est très simple: je tente de ne pas garder mes yeux rivés sur mes circonstances, mais sur Dieu. Je garde en tête ce qu’il dit de moi dans la bible et je m’accroche à toutes les promesses qu’il m’ faites. Ce n’est pas toujours évident, mais ça fonctionne. Il me suffit de fredonner quelques chants de louange et voilà, je me sens déjà mieux.

  2. Salut Jessie,

    J’ai lu ton billet sur ton blog. Moi pour me motiver , j’écoute des vidéos de motivations. Ma préféré est http://alexandravillarroel.com/. Elle est géniale.

    Tu peux faire des promenades (ou courir) dehors en écoutant une musique entrainante.

    Prendre de l »oméga 3 aide aussi sur l’humeur. Parles-en au pharmacien.

    Si tu as une idole, demandes-toi comment cette personne aurait agit ?

    Et surtout ne perds pas en vu tes objectives:
    Je te conseille de les écrire le soir avant de te coucher de manière positive.
    Ex: Je veux être riche.
    N’écris pas je ne veux pas être pauvre.

    J’espère que cela t’aidera. Tu es une fille très intelligente, exceptionnelle et aimable.

Laisser un commentaire

