Té où?

Je n’ai pas trop l’habitude de faire ça, mais je commence sincèrement à m’inquiéter. Té où?  Tu tardes et je ne peux m’empêcher de  me ronger les ongles en me demandant si tu t’en viens bientôt. Je sais que je ne peux rien forcer et que les choses  doivent se passer naturellement, mais je m’impatiente. As-tu changé d’idée? Es-tu passé par un autre chemin? T’es-tu égaré? As-tu décidé de t’arrêter pour prendre une pause ou pour remettre tes idées en place? Soit honnête et dis-moi toute la vérité.  Moi, je n’en peux plus d’attendre… j’ai trop besoin de toi. Je sais que de vouloir te presser est très égoïste de ma part, mais quand je ferme les yeux je me vois dans tes bras. Quand, je pense à nos demains, je nous vois tellement amoureux avec pleins de petits toi et de petits moi. Je sais que je t’en demande beaucoup, mais peux-tu s’il vous plaît te dépêcher. J’ai tellement hâte de te rencontrer.  Viens tel que tu es et on va s’arranger. Moi aussi j’ai un million de trucs  à régler,  j’ai plein de défauts et de choses à changer, mais avec toi à mes côtés je serais plus motivée. J’ai hâte de commencer à vivre le reste de mes jours avec toi. J’ai hâte de t’aimer et de t’embrasser. J’ai hâte de te bouder et de faire semblant que je suis plus fâchée que je le suis vraiment. J’ai hâte de te raconter mes journées en te faisant à manger. J’ai hâte de te menacer d’appeler un plombier quand le robinet va encore avoir coulé. Je me sens tellement seule sans toi et ça devient de plus en plus insupportable. Té où?  Est-ce que je peux venir te chercher? Est-ce que je peux t’aider à t’orienter? Est-ce que je peux faire quelque chose pour te guider?

Té où? J’ai tellement trop hâte de te rencontrer.

Jessie

7 thoughts on “Té où?

  1. Beau texte. Tu es tellement pro-active pour les actes de générosité… Sois proactive face à ce désir…. Il faut agir. Pas seulement demander. :p – De nos jours, plusieurs tournent vers internet et des agences. Ne pas avoir de jugement et tenter l’inconnu! Go go go

  2. Poétique… émouvant… sincère… romantique… généreux… j’ai cru entendre tout haut ce que je pense tout bas depuis des années. Je m’associe donc à ta demande ! Pour conclure en un mot : j’adore !

Laisser un commentaire

