La Jessie

Je réalise qu’il me reste encore plusieurs choses à découvrir à propos de qui je suis. J’ai l’impression d’être constamment à la découverte de nouvelles choses que je ne savais pas à propos de celle qui les matins me dévisage dans le miroir. À l’aube de mes 30 ans (332 jours pour être juste) je me surprends à vouloir me définir, me décrire, me trouver, m’identifier. La Jessie d’il y a 5, 10 ans n’est plus la même que la Jessie d’aujourd’hui (une chance). J’espère être une meilleure Jessie, une Jessie plus mature, gentille, reconnaissante. Je sais par contre que j’ai pleins de défauts, de rancœurs, de choses à réparer, de trucs à régler.
Je ne sais pas pour vous, mais c’est tout un boulot se trouver.

5 choses stupides que j’ai découvertes à propos de moi en 2013 :

1- J’aime les champignons. J’ai toujours cru détester les champignons, mais cet été j’ai mangé un champignon et j’aime vraiment cela.
2- Je suis complètement retardée quand il s’agit de donner une caresse (hug) à quelqu’un. Je ne suis pas très bonne à serrer les gens dans mes bras. Pourquoi? Aucune idée.
3- Aller au cinéma toute seule est mon plaisir coupable. (Je sais, je suis d’une très grande simplicité).
4- Cuisiner est pour moi très, très relaxant à moins que je dois cuisiner pour plusieurs personnes.
5- Je crois souffrir d’un déficit d’attention (sévère). Facebook, Twitter, Instagram, les différents sites de nouvelles, Wikipédia et plusieurs blogues n’aident aucunement ma condition.

Et vous? Qu’avez-vous appris à propos de vous?

Jessie Blog
jessieblog@live.ca