Artistes Chrétiens

Quand rien ne va plus; quand j’ai besoin de me remettre les idées en place; quand j’ai besoin d’oublier; quand j’ai besoin de pardonner ou d’être pardonnée, quand j’ai besoin d’amour; quand j’ai besoin de paix; quand j’ai besoin d’être consolée, réconfortée, encouragée; quand j’ai besoin d’être reconnaissante ou quand j’ai tout simplement besoin de Dieu, il n’y a rien que j’aime plus que d’écouter du gospel ou des chants de louanges.

Le Gospel et les chants de louange sont pour moi plus que de la musique, ils me donnent de l’inspiration et de l’espoir, ils me remplissent de foi, ils me font croire en l’impossible, ils me touchent et me guérissent. Ils me permettent de m’abandonner complètement à Dieu, de m’avancer au pied de sa croix et de lui parler.

Parce qu’il y a plusieurs jeunes artistes chrétiens extraordinaires dans la communauté Haïtienne, je voulais prendre le temps de vous en faire découvrir quelques-uns. En plus d’être talentueux, passionnés et dévoués, ces jeunes artistes ont tous comme objectif de servir Dieu à travers leur musique.

XPERIENCE MUSIC GROUP 

401862_544917492234894_1660540654_n 598495_645518662174776_617152940_n 1463131_640174126042563_1457639304_n

Ce décrivant comme étant une compagnie chrétienne de production d’événements, le groupe de musique Xperience est formé de jeunes remarquables et dynamiques qui ont une vraie passion pour Jésus et la musique évangélique. Ils ont pour mission de communiquer à travers leur musique et leurs différents ministères l’Évangile de Jésus-Christ aux non-croyants, mais aussi d’encourager et édifier les chrétiens. Pour avoir eu la chance de les voir sur scène laissez-moi vous dire qu’ils sont beaux, ils bons, ils sont professionnels, ils sont énergisants, ils sont un vrai délice musical.

JEAN JEAN

Jean+Jean+Live++Montral
Les mots me manquent pour vous dire à quel point j’apprécie le talent et la musique de Jean Jean. Si vous avez un album gospel live à vous procurer cette année je vous dirais sans hésiter une seule seconde d’acheter celui de Jean Jean. Sa voix va vous toucher, vous transporter, vous transformer. Vous savez cette sensation si belle, si bonne, si douce que l’on ressent lorsqu’on entend la belle voix d’une personne pour la toute première fois et que la fusion de votre état d’âme avec sa voix, ses paroles et sa musique forment une harmonie si parfaite qu’elle vient vous toucher droit au cœur? Et bien c’est exactement ainsi que je me suis sentie la toute première fois que j’ai entendu une chanson de Jean Jean.

https://itunes.apple.com/ca/album/live-a-montreal/id691524410

EVAYMÉ

9253
Doté d’une voix e.x.t.r.a.o.r.d.i.n.a.i.r.e, Evaymé est l’un de mes chanteurs chrétiens p.r.é.f.é.r.é.s.

https://itunes.apple.com/ca/album/eclaire-dirige/id529161194

DÉBORAH DAMUS

9300
Ce décrivant comment étant une artiste qui désire partager un message d’encouragement et d’espoir à travers sa musique, Déborah Damus à une voix magnifique et angélique. Son album est un ‘’must’’, sa voix et ses textes sont si puissants qu’ils sauront vous charmer, mais surtout vous toucher.

http://www.deborahdamus.com/

EMMANUEL HYPPOLITE ALIAS LE SLAMISTE

a1090681136_10
Slameur, acteur, pasteur, pour moi Emmanuel Hyppolite est la définition même d’une personne talentueuse. Il est un artiste à découvrir absolument. Sa manière de manier les mots est incroyable. Ses messages et slams sont si percutants qu’ils vous feront réfléchir. Sur scène il est tout simplement brillant.

http://www.emmanuelhyppolite.com

GABRIEL

46191_440796625980315_1201034759_n

Gabriel est un jeune homme à la voix d’or. Ses chansons vont vous donner le goût de louer le Seigneur en dansant.

https://itunes.apple.com/ca/album/prelude-ep/id580355260

 

Jessie Blog
jessieblog@live.ca
Suivez La Petite Haïti sur: Facebook

 

Laisser un commentaire

