La femme battue

Je ne comprends pas.

Je ne veux pas te juger, mais je ne comprends pas.

Je n’arrive pas à comprendre comment tu peux rester.

Je ne comprends pas comment tu peux continuer à l’aimer.

Je ne comprends pas comment un homme peut te dire qu’il t’aime alors qu’il te fait autant de mal.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne réalises pas à quel point tu es précieuse et importante et que personne ne devrait te traiter ainsi.

Je ne comprends pas.

 

J’ai composé ceci en passant à toi et à ce que tu vis.

La femme battue:

 

 

Jessie Blog
jessieblog@live.ca
Suivez La Petite Haïti sur: Facebook

One thought on “La femme battue

  1. Bonjour Jessie –

    un billet poignant et lourd de réflexion. Sur le coup, çà m’a tout de suite fait penser à cette lettre ouverte d’une femme battue faisant appel à un chroniqueur local du magazine Urbania lui demandant de l’aider à la publier. Si tu ne l’as pas lu, çà mérite un coup d’oeil : « Chère femme battue » http://goo.gl/oedvPE

    Merci pour ce billet

    Bonne journée & Bonne semaine

Laisser un commentaire

