La petite Haiti en Inde

Inde


Vous savez ce sentiment logé au plus profond de votre être, qui des fois se réveille et soudainement vous pousse à dire oui; à vous lancer dans une aventure; à sortir de votre zone de confort; à changer de direction pour accomplir quelque chose que vous avez toujours voulu faire? C’est exactement ce que j’ai ressenti, il y a quelques mois de cela, alors que l’annonce du voyage en Inde à été lancé à mon église. Ce n’était pas dans mes plans, ce n’était pas dans mon horaire, mais poussé par une conviction, un désir profond, un appel d’y aller, j’ai «levé la main» et j’ai dit oui. J’ai décidé de partir en Inde.

Les faits:

Quand: Du 20 au 31 août 2015

Où : Dans le Nord-Est de l’Inde dans une ville du nom de Siliguri

Quoi : Camp de jour avec les enfants du quartier (orphelins, écoliers, enfants de la rue);

Faire des travaux manuels dans l’école et l’orphelinat du Quartier;

Rencontre avec villageois, distribution de sac de riz et de nourriture.

Si vous avez à coeur de m’aider, vous pouvez le faire en visitant ma page Go Fund Me:  www.gofundme.com/jessieinindia

Jessie Blog
jessieblog@live.ca

Suivez La Petite Haïti sur: Facebook

Laisser un commentaire

